50% de rabais sur vos cinq premiers plats! Code : FIT50
Livraison gratuite avec tout achat de 150$ et plus!

Quoi faire durant le confinement

2 avril 2020

Qu'est-ce que vous devriez faire durant le confinement? 

1. Dans la vie de tous les jours, mais encore plus en quarantaine, il est important de rester actif physiquement, mais aussi mentalement. Pour ceux qui n'ont pas accès à du matériel d'entrainement, vous pouvez facilement trouver des entrainements web à faire avec le poids du corps seulement. 

2. Il est important de se divertir et surtout de se changer les idées. Par exemple, lire des livres, jouer à des jeux cérébraux, faire des sudokus, étudier, apprendre de nouvelles choses, etc. 

3. Il est essentiel d'aller prendre l'air à tous les jours. Par exemple, faire le tour du quartier à la marche peut s'avérer très bénéfique pour vous. 

4. Pour ceux qui font du télétravail, je vous suggère de diminuer votre temps devant les écrans, surtout dans l'heure avant d'aller se coucher. 

5. Encadrer votre alimentation plus que jamais. Il est important de vous ajuster à la réalité actuelle et de ne pas rester dans le déni. Continuer vos suivis en ligne avec votre entraineur afin de garder une certaine rigueur. 

6. Pour éviter vos déplacement au maximum, je vous conseille de faire affaire avec Fit Gastronomie. Cette entreprise vous permet de recevoir vos repas hebdomadaires, dans le confort de votre maison. 

7. Focuser sur le positif et non sur le négatif. Dans la situation actuelle, il est important d'écouter les directives de nos supérieurs, afin que cette période plus sombre dure le moins longtemps possible. 

8. Prenez le temps de cuisiner un bon repas, de passer du temps en famille et de profiter des moments de qualité. 

Martin Bergeron, entraîneur et préparateur physique.

382, 6e rue
La Baie (Québec) G7B 1X7
418 544-4500
info@fitgastronomie.com
Abonnez-vous à l’infolettre et recevez nos menus!