Maxime Vaugeois PDG / Chef de production

Maxime_Vaugeois

image

Imprégné du domaine de la restauration depuis l’âge de 15 ans, Maxime Vaugeois a su développer ses connaissances dans l’un des hôtels les mieux réputés de la région du Saguenay, l’hôtel Le Montagnais. Ayant débuté en 2005, il a su grandir dans l’entreprise en passant de plongeur à boss boy, pour ensuite devenir serveur pendant plus de cinq ans et ainsi terminer son séjour en cuisine, où il y découvrit sa vrai passion. Maxime a toujours eu un intérêt pour la cuisine ainsi que de se surpasser de jour en jour en écoutant, consultant et regardant le savoir des chefs de renom.

Étant autodidacte, Maxime décida de regrouper ses connaissances et de se partir en affaire. Il bâtit donc Les Aliments Fit Gastronomie, un service de traiteur haute gamme qui offre entre autre un service de repas sensé et équilibré visant les athlètes avec des programmes alimentaires spécifiques.

Depuis son plus jeune âge, Maxime a toujours été impliqué dans plusieurs sports, tels que le soccer, le baseball et le tennis, d’où il y excella pendant plusieurs années en gagnant d’importants tournois, dont celui de  »la tranche Subway » qui l’amèneront à se classer dans le top 30 au Québec selon  »Tennis Magasine ».

Aujourd’hui, Maxime Vaugeois, jeune entrepreneur dynamique, continu sans cesse d’apprendre et d’acquérir de l’expérience grâce à son vouloir et ainsi aller de l’avant dans tout ce qu’il fait.